Klepsydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klepsydra

La guilde Klepsydra est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Taijir

Aller en bas 
AuteurMessage
Taijir

Taijir


Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature de Taijir Empty
MessageSujet: Candidature de Taijir   Candidature de Taijir EmptyVen 19 Mar - 14:56

*Pris sa plume de piou est écrit*

Cher,Chère membre de la guilde Klepstra:

Aujourd'hui Taijir, un valeureux iop terre niveau 109 souhaite intégrer la guilde, c'est un personne gentil, respectueuse et a l'écoute de ses camarades.Il s'habille d'une coiffe Terrdala, d'une Brouteuse en guise de cape. Il aime les bijoux tels qu'un épis de Farle pour collier ou alors un gélano et un Bracelet de Farle.Il se défend avec un Fausse Griffe de Ceangal.Il va bientôt changer sa garde robe pour un équipement plus "ancestral".
Il possède plusieurs animaux de compagnie tels qu'une adorable bouloute ou encore un gentil petit bworky.
Ce valeureux guerrier aime aussi l'équitation c'est pourquoi il possède une Dragodinde pourpre.

Taijir a aussi une petit sœur eniripsa qui se nomme Ninix-fight.Elle est niveau 77 et s'habille d'une coiffe du dragoeuf volant, d'une cape hôte, de gélobotte, d'une géloture, d'un scarnorouge ainsi qu'un anneau du mental.Elle utilise un balgourde des clairettes pour se défendre ou alors d'une baguette du scaraboss dorée lorsque son valeureux guerriers commence a mourir.

Récemment Taijir a commencée une carrière pour devenir bucheron et a gravis 8 niveaux.
Ninix-fight quand a elle est actuellement au chômage.

Ils sont tous les deux de vrai ange.

IRL: Voilà je m'appelle Maxime,16 ans vivant dans le Loire (42), passionné d'aviron.J'aime m'amuser,faire la fête, jouer au poker voir mes amis, ramer quel que soit le temps.

Voilà je pense avoir tout dit sur la présentation de mes personnages, j'espère qu'il seront accepter tous les deux.

A bientôt j'espère pour des aventures encore plus folles!

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taijir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klepsydra :: Klepsydra :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser